Dr. Niedzwiecki
Dr. Niedzwiecki – un scientifique de renommée mondiale en biochimie – est inextricablement lié au développement de la recherche en médecine cellulaire. Elle a travaillé avec deux prix Nobel, à l’université de Rockefeller et à l’institut de Linus Pauling. Elle est directrice de l’institut de recherche du Dr. Rath à Santa Clara, en Californie. Dans cette vidéo, le Dr Aleksandra Niedzwiecki montre l’institut à Santa Clara » ici
Recherche scientifique
La recherche est basée sur les découvertes du Dr. Matthias Rath. A l’institut travaillent, des chercheurs spécialisés dans les domaines de la médecine, de la biochimie et de la nutrition. Ils intègrent dans leurs recherches le principe de la synergie des nutriments, et enquêtent sur le rôle de la nutrition dans la prévention et le traitement d’un grand nombre de maladies chroniques.
Dirigé par le Dr. Aleksandra Niedzwiecki, des scientifiques exceptionnels mènent dans un laboratoire de plus de 2000m², équipé des dernières innovations technologiques, des recherches innovatrices dans le domaine de la nutrition et des nutriments.
Aperçu
Les nutriments essentiels sont les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les acides aminés, les composés végétaux secondaires et autres substances organiques. Les cellules du corps ont besoin de ces nutriments essentiels pour de nombreuses réactions métaboliques vitales. Le rôle métabolique majeur est la production d’énergie du corps. Comme les humains ne peuvent pas produire de nutriments essentiels en quantités suffisantes, un apport par l’alimentation est nécessaire. Un apport alimentaire optimal n’est pas toujours possible, car la nourriture ne contient pas suffisamment de vitamines et il y a une tendance au “fastfood”, suite au changement des conditions de vie.