Qui peut devenir membre?
Tout professionnel de la santé en exercice avec une qualification ou un enregistrement reconnu peut devenir membre HPCM. Il est donc essentiel de remettre avec la demande d’adhésion HPCM une copie d’un diplôme/enregistrement. Sans ce document, l’adhésion n’est pas possible.

 

Que signifie une participation au HPCM?

Une participation active au HPCM signifie qu’il est primordial d’avoir des connaissances de base en médecine cellulaire et sur la recherche sur les micronutriments. Les membres HPCM sont tenus de faire régulièrement des formations dans ce domaine de la médecine.

 

Grâce à votre adhésion HPCM, vous montrez l’intérêt que suscite chez vous la poursuite de votre éducation dans le domaine des remèdes naturels à base scientifique et en particulier dans celui de la recherche sur les micronutriments afin de les rendre disponibles à vos patients.

 

Ceci englobe également les consultations et la disponibilité envers vos patients qui viennent vous voir afin d’avoir des conseils précis au sujet des substances cellulaires essentielles.